Création de cartes pour site Internet, Géolocalisation, Google Maps

Créations graphiques : cartes géographiques, géolocalisation, plans dynamiques Une application de localisation géographique (géolocalisation) consiste à permettre à un utilisateur de naviguer de manière interactive dans une zone géographique (reconstituée numériquement), afin de consulter des informations en rapport avec votre activité.

Offrir aux visiteurs de votre site Internet un système de géolocalisation est utile dans nombre de cas, par exemple : affichage du réseau d'agences ou de revendeurs, répartition géographique d'usines ou de commerciaux, suivi du positionnement d'objets ou de véhicules, affichage de résultats commerciaux par zones géographiques... etc.

Un module de géolocalisation peut être créé sur mesure, selon votre besoin. Il peut être statique ou dynamique, et dans les deux cas il est possible d'alimenter le module avec des données issues de votre site Internet ou de votre système d'information, de manière à y intégrer de nouvelles données périodiquement, voire même en temps-réel.

Les applications de localisation géographique peuvent être intégrées à tout type de produit numérique. Elles trouvent souvent leur utilité au sein des applications web (site Internet, intranet, extranet) et des applications mobiles.

Exemples systèmes de géolocalisation web conçus par Everspring

geolocalisation - image 1
Exemple de module web de géolocalisation permettant de trouver une agence par continent, puis par pays
geolocalisation - image 2
Exemple de module web de géolocalisation permettant d'afficher les zones de présence d'un groupe industriel
geolocalisation - image 3
Exemple d'application géographique permettant de situer les usines d'un groupe industriel